mercredi 18 décembre 2013

Petite virée brocante

Lors de mes chines sur le net je suis tombée à plusieurs reprises sur des annonces 
de brocanteurs sur le bon coin, de beaux meubles de métiers me faisaient de l'oeil...
Alors sous un beau crachin breton, j'ai traîné ma petite famille dans le nord Finistère.

Première halte à Daoulas :
J'y ai découvert un atelier d'artistes surprenant et rempli de jolies choses, 
il s'agit d'un pôle de créateurs "L'art et Création", qui accueil notamment
la brocante "Brokatom"  qui regorge de très beaux objets! 

Deuxième étape la brocante de Landerneau:
Et là...je me suis fait plaisir, et hop embarqué le garde manger en Zinc:



Aussitôt lessivé, huilé et installé.


Mais ce n'est pas tout, j'y ai fait d'autres trouvailles...à suivre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire