vendredi 24 janvier 2014

le mois du blanc et du rangement!

Il y a quelques temps voyant les jouets s'accumuler nonchalamment sur mon parquet, j'ai dit halte là!
j'ai sorti la machine à coudre une chute de tissus et de la toile cirée et ...



 
Le résultat:
 

Deux sacs à jouets réversibles, qui servent occasionnellement de poufs tellement ils sont remplis!!!
J'ai trouvé les dimensions sur le net, il s'agit d'un rectangle de 123 cm par 63cm ( en comptant 1 cm pour la couture) assemblé à un cercle de 40 cm de diamètre. Le tout x2 pour le faire réversible.
Loin d'être une pro de la couture, comme vous pouvez le constater ( ne pas zoomer sur la photo, svp par respect pour ma fierté) j'apprivoise ma machine à coudre gentillement...



Dans le post précédent sur notre petite virée brocante je parlais de mes trouvailles et voici l'une d'entre elles, un petit meuble dans son jus avec les marques du temps.
J'hésite encore à l'habillé de portes étiquettes ou de petites plaques numérotées.
Objectifs pour de prochaines chines, trouver des vieilles valises patinées ou d'anciennes boîtes à chapeaux avec de belles étiquettes," tout vient à point à qui sait attendre"!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire