lundi 27 juillet 2015

Baptême blanc et kraft

Hier nous avons célébré le baptême de notre petit Louis.
Ce fût une très belle fête et Louis était entouré par l'amour de toute la famille.
Pour ce grand évènement j'avais choisi le thème nuage, car comme je vous l'avais
dis ici Louis adore son doudou en forme de nuage.
Pour les couleurs j'ai misé sur le blanc et le kraft.


Petit rappel des faire-part







 La déco de table 




Boules japonaises 
Nappe blanche
Chemin de table en papier kraft
rond de serviette confectionné avec du masking tape
alignement de soliflores
Oui je sais la vaisselle jetable ça n'est pas très jojo
mais c'est tellement pratique!






















 Les ballotins de dragées








Voilà ce fût une très belle journée et Louis a maintenant la chance
d'avoir pour parrain et marraine des personnes exceptionnelles chères à nos coeurs.

Bises, douce semaine




10 commentaires:

  1. Super jolie la déco blanc et kraft, le mariage des deux est extra !
    Je suppose que vous êtes encore un peu la tête dans les nuages de votre belle journée (elle était facile celle là mdrr)
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
  2. Ta déco est sobre et belle, et j'aime...je retrouve bien ton univers..
    Maman la fée a mis un coup de baguette et la maison c'est transformée...
    Des bisous a tes loulous et surtout a Louis .
    Bises ma petite fée
    Fleurdelin

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et chic ! Belle présentation !
    Bises et bienvenue à Louis dans la famille des Chrétiens !

    RépondreSupprimer
  4. Demander le baptême pour son enfant est toujours une grande joie.... Vivre cette fête dans une si belle ambiance, c'est super.
    Isaela

    RépondreSupprimer
  5. Ta décoration était très jolie, pleine de douceur avec ces petits nuages et les boules japonaises !!!
    Ces moments partagés en famille restent inoubliables !!!!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles.
    oui ce fût une belle journée de partage et d'amour en famille autour de ce petit
    homme plein de vie qui nous comble de bonheur. des moments précieux
    dans nos vies pour avancer et se construire
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée d'avoir associer le thème de sa fete à celle de son doudou favori !La table est superbe et chacun a du repartir avec de merveilleux souvenirs tendres en mémoire !

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie table sobre et chic comme je les aime !!!!
    Bisous à ton loulou d'amour.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  9. waouhh superbe cette table!! bravooooooooooooo
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. avec beaucoup de retard , je viens de retrouver ton message dans mes indésirables, mais je voulais quand même te féliciter pour cette superbe déco de table, magnifique dans ses moindres détails!!!! bravo et bisous .Milouna56

    RépondreSupprimer