lundi 9 janvier 2017

Bonne année!

Le temps court court et moi je veux bien mettre mes baskets et courir derrière mais bon
Même si refaire du sport( un peu et oh faut pas exagérer non plus...à ma mesure quoi)
fait parti de mes résolutions pour 2017 je tire un peu la langue!
Enfin bon, vaut mieux ça que de trouver le temps long.
Bref  je viens vous souhaiter une excellente année, que 2017 soit remplie de joie, d'amour, de grands et petits bonheurs pour vous tous chers visiteurs.

Et elle commence super bien cette nouvelle année puisque ma normobretonne Nat' du blog mon cocon made in Normandie fête sa première année, petite jeune va! Elle propose un jeu et des cadeaux
À gagner, alors courez y vite lui rendre visite, la chance vous sourira peut être...








11 commentaires:

  1. Bonne année Gaëlle
    Bises amch'

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ma Gaëlle !!! T'es un amour !!!
    Un p'tit billet rien que pour moi! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance !
    Dis ta reçu ma carte de vœux ?
    Bon sport ma poulette ! Tu cours du coup?
    Je t'embrasse.
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi aussi et bonne santé surtout
    bises sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux à toi aussi .
    Evidemment je souhaite un bon anniblog à notre Nat normobretonne!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce année et bon sport !!
    Bises
    Carolinee

    RépondreSupprimer
  6. Belle et heureuse Année à toi aussi... à courir ou non ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te re-souhaite (lol) une très belle année Gaëlle :)
    Courage pour le sport ;)
    Bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  8. très belle année a toi encore une fois ma Gaëlle, moi aussi j'ai de bonnes résolution pour 2017, en autre un peu de sports mais il faut juste que je retrouve mes baskets!! j'ai déjà pas faites celles de 2016!! et un bon anniblog a notre Nat bien sur!! bisous Milouna56

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite mille et une belles choses pour cette nouvelle année
    des bises bretonnes
    christelle
    legrenierboheme.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog, tout ce que j'aime !! je m'abonne à ta newsletters
    bises
    catherine

    RépondreSupprimer